Energescence

La Naturopathie vibratoire au service de votre santé.
Bioéléctronique : me contacter pour des mesures ou des bilans bioélectroniques

 
06 49 28 26 97
07 50 95 65 87

 
     

La santé par la biorésonance
            Signature vibratoire du vivant


ou trouver
Comment
contact
Combien
energescence tarif seance piece
La Bioresonance, lecture du Biochamp
La Biorésonance est directement issue des découvertes d'Alexander Gurwitsch et de Georges Lakhovsky, qui indiquent que l'Homme dans son intégralité, "baigne" littéralement dans des champs vitaux, cosmiques, telluriques mais aussi dans son propre BIOCHAMP. Ce Biochamp lui est personnel et telle l'empreinte digitale, il est unique. Il constitue l'empreinte identitaire vibratoire de la personne. Sa fiche signalétique.
Un champ vibratoire résultant du brouillard micro et multi-vibratoire de Milliards de cellules, de Giga intérations cellulaires et de Tétra réactions biochimiques.
Lakhovsky a déterminé que chaque cellule vivante vibre, mais qu'en plus, son niveau vibratoire, reflètent son état de santé ou de stress (désordre), intrinsèque. De plus, nous savons que les cellules communiquent entre-elles et interagissent. Elles sont toutes reliées entre elles par le fait qu'elles syntonisent une même pulsation. Les cellules forment, un système de résonateur, propre à l'organe.
A l'époque de Lakhovsky, il n'existait aucun appareil, assez fin, ni précis, pour capter ces fins échanges vibratoires. Aujourd'hui, les avancées technologiques et scientifiques nous offrent la généralisation de ces appareils de Biorésonance.
« La vie naît des énergies vibratoires.
La vie est entretenue par les énergies vibratoires.
La vie est supprimée par tout déséquilibre des énergies vibratoires. »      
Georges LAKHOVSKY
La Biorésonance, performance santé
Les communications inter cellulaire se font sur une bande multi fréquentielle de lumière cohérente proche de l'ultra-violet (voir A. POPP). Les cellules communiquent entre-elles extrêmement rapidement. Ce qui explique que les réactions émotionnelles et nerveuses peuvent être très rapides.
Les travaux de Benjamin LIBET montrent que le cerveau se prépare à agir 200 millisecondes avant la prise de conscience de ce désir d'agir. Avec des temps de réponse de l'ordre de 100 msec, il est nécessaire d'avoir des appareils de mesure adaptés à ces hautes fréquences.
Les appareils de Biorésonance sont désormais, dotés de micro processeurs à quadruple, voir octuple, trigger dont la fréquence d'horloge dépasse le THz, si bien qu'ils peuvent capter ces communications (conversations) cellulaires jusqu'alors impossibles.
Biorésonance et santé vibratoire
Texte

 
en lire plus pour en savoir davantage
Les trois vecteurs de la santé
La "santé" terme générique qui semblerait indiquer que l'état de santé serait l'état binaire, d'une seule cause, unique et sans nuance. Elle n'est pas simplement l'effet d'une absence de maladies. La santé possède de multiples facettes et ne pourra être parfaite, que dans l'excellence de trois de ses vecteurs.
triangle metabolique
Nous savons tous que la stagnation est synonyme de mort. La vie n'est pas un état figé, stable et permanent. Elle est "mouvement", elle est évolution, elle est croissance et elle est adaptation. La santé l'est tout autant.
Dans sa structure comme dans sa fonction, c'est le chiffre 3 qui symbolise le mieux cette idée.
en lire plus pour en savoir davantage
Biorésonance santé énergétique
Le champ énergétique du corps humain est le reflet de son état de santé.

Ce biochamp corporel épouse et enveloppe les formes du corps.
Le niveau énergétique des organes, tissus, et glandes y modèlent des creux ou des bosses suivant le degré de manque ou d'excès.
en lire plus pour en savoir davantage
Biorésonance santé informationnelle
En temps normal, les aliments naturels, les fruits et légumes, l'eau de source, les minéraux et oligoéléments, donnent l'information vraie du vivant, au corps humain. En cas de déséquilibre du terrain, il est nécessaire de suppléer aux déficiences ou excès. L'appareil de biorésonance permet derenormer le corps en diffusant l'information juste.
en lire plus pour en savoir davantage
 
Bouton bioelectronique off
Bouton bioresonance on
Bouton sono off
Bouton frequence off
Bouton oligo off
Bouton energetique off

 
Bouton acceuil