Energescence

Bioélectronique - Biorésonance - Énergétique
Bioéléctronique : me contacter pour des mesures ou des bilans bioélectroniques

 
06 49 28 26 97
07 50 95 65 87

 
     

La santé par la biorésonance
            Signature vibratoire du vivant


lieu
Comment
contact
Combien
energescence tarif seance piece
La Bioresonance, lecture du Biochamp
La Biorésonance est directement issue des découvertes d'Alexender Gurwitsch et de Georges Lakhovsky, qui indiquent que l'Homme dans son intégralité, "baigne" littéralement dans des champs vitaux cosmiques, telluriques et dans son propre BIOCHAMP. Ce Biochamp lui est personnel et telle l'empreinte digitale, il est unique. Il constitue l'empreinte identitaire vibratoire de la personne.
Un champ vibratoire résultant du brouillard micro et multi-vibratoire de Milliards de cellules, de Giga relations cellulaires et de Tetra réactions biochimiques.
Lakhovsky a déterminé que chaque cellule vibre, mais qu'en plus, la manière dont elle vibre et son niveau vibratoire, indiquent son état de santé ou de stress (désordre). De plus, les cellules communiquent entre-elles et puisqu'elles sont regroupées en reseaux structurels de fibres, canaux, tissus, ou organes, elles syntonisent une vibration, sous forme de resonateur, propre à l'organe. A l'époque il n'existait aucun appareil, assez fin et précis, pour capter ces échanges vibratoires. Aujourd'hui, les avancées technologiques et scientifiques nous offrent ces appareils de Biorésonance.
« La vie naît des énergies vibratoires.
La vie est entretenue par les énergies vibratoires.
La vie est supprimée par tout déséquilibre des énergies vibratoires. »      
Georges LAKHOVSKY
La Bioresonance, performance santé
Les communications inter cellulaire se font sur une bande multi fréquentielle de lumière cohérente proche de l'ultra-violet (voir A. POPP). Les cellules communiquent entre-elles extremement rapidement. Ce qui explique que les réactions émotionnelles et nerveuses peuvent être très rapides.
Les travaux de Benjamin LIBET montrent que le cerveau se prépare à agir 200 millisecondes avant la prise de conscience du désir d'agir. Avec des temps de réponse de l'ordre de 100 msec, il est nécessaire d'avoir des appareils de mesure adaptés.
Les appareils de Biorésonance sont désormais, dotés de micro processeurs à quadruple trigger dont la fréquence d'horloge dépasse le THz, si bien qu'ils peuvent capter ces communications (conversations) cellulaires jusqu'alors impossibles.

 
Les trois vecteurs de la santé
La "santé" terme générique qui semblerait indiquer que l'état de santé serait l'état d'une seule cause, unique et sans nuance. Elle n'est pas simplement l'effet d'une absence de maladies. La santé posséde de multiples facettes et ne pourra être parfaite, que dans la complétude de plusieurs vecteurs.
triangle metabolique
Biorésonance et santé vibratoire
Texte

 
en lire plus pour en savoir davantage
Biorésonance santé énergétique
Le champ énergétique du corps humain est le reflet de son état de santé.

Ce biochamp corporel épouse et enveloppe les formes du corps.
Le niveau énergétique des organes, tissus, et glandes y modèlent des creux ou des bosses suivant le degré de manque ou d'excés.
en lire plus pour en savoir davantage
Biorésonance santé informationnelle
En temps normal, les aliments naturels, les fruits et légumes, l'eau de source, les minéraux et oligoéléments, donnent l'information vrai du vivant, au corps humain. En cas de déséquilibre du terrain, il est nécessaire de suppléer aux déficiences ou excés. L'appareil de biorésonance permet derenormer le corps en diffusant l'information juste.
en lire plus pour en savoir davantage
 
Bouton bioelectronique off
Bouton bioresonance on
Bouton sono off
Bouton frequence off
Bouton oligo off
Bouton energetique off

 
Bouton acceuil