Energescence

Bioélectronique - Biorésonance - Énergétique
Bioéléctronique : me contacter pour des mesures ou des bilans bioélectroniques

 
06 49 28 26 97
07 50 95 65 87

 
     

Sciences au service de l'Homme

 
les sciences, importance de la science de l`homme  
Science en conscience
"Nous sommes fondamentalement englués dans la superstition du matérialisme qui nous dit que l'expérience sensorielle est le test décisif de la réalité. Par conséquent, toutes nos méthodes de guérison sont également fondées sur cette superstition."
"Si vous comprenez vraiment ce qu'est la science, alors la science - au moins jusqu'à présent - n'a pas été une méthode pour explorer la vérité. La science a été une méthode pour explorer la représentation commune de ce que nous pensons être la vérité. Et la carte n'est pas le territoire !"
"Si notre carte est incomplète, alors ce qui ne se trouve pas à l’intérieur de la structure de cette carte nous échappe et nous ne pouvons l’explorer" - Docteur Deepak Chopra.

 
    en lire plus pour en savoir davantage
     
 
Sciences Quantiques
La vision quantique nous fait perdre les bases conceptuelles que l'on pensait gravées à jamais dans le marbre de nos connaissances. La matière, à l'image de nos diamants les plus durs, ou de nos plombs les plus lourds, n'est, en fait constituée que de vide. 
La matière ne se résume qu'à un effet vibratoire. Et La masse n'est plus associée au poids mais à de l'énergie cynétique. Le temps lui-même n'est plus constant, et il n'existe que par rapport à un espace.
"La Physique Quantique nous apporte les éléments de réflexion qui nous permettent de sortir de nos illusions”.

 
  Sciences de la vie
Il est grand temps que la biologie,  la "science de la vie", reprenne sa place centrale au sein des autres sciences humaines. Trop longtemps cantonée à l'étude des briques élémentaires de la vie, purement chimique, moléculaire  et génétique, cette science noble doit se rapprocher de l'essence de l'Homme en intégrant l'Homme dans sa globalité. Etre au centre des besoins vitaux de l'Homme, cela demande un changement de paradigme. la santé ne peut,  et ne doit être tributaire d'enjeux mercantiles. La vie elle-même , ne peut, et ne doit, être réduite à l'état de matière organique.
  Sciences de la santé
C'est la médecine de l'impalpable. Elle répond aux ressentis extrasensoriel du patient. Les maladies se détectent par les perturbations de champ ondulatoire ou electromagnétique qu'elles provoquent.  C'est une médecine ondulatoire dont les médicaments ne sont ni chimique, ni moléculaire, mais vibratoire. Avec cette médecine , nul besoin, de bistouris, pilules ou pansements. Soigner, c'est ré-étaloner, ré-informer. Guérir c'est réharmoniser les flux énergétiques de façon à ce que le patient retrouve lui-même l'équilibre homéostasique.
en lire plus pour en savoir davantage   en lire plus pour en savoir davantage   en lire plus pour en savoir davantage
 
   

 
Bouton bioelectronique off
Bouton bioresonance off
Bouton sono off
Bouton frequence off
Bouton oligo off
Bouton energetique off
  A PROPOS INFOS PRATICIEN  
  Mentions légales
Me contacter
 
Bioélectronique
Blog Energescence

 
Bilan bioélectronique